Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon beh...y'a plus qu'à \o/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon beh...y'a plus qu'à \o/

    J'ai enfin reçu le kronos X, difficile d'en voir un en Belgique.
    Le temps de déballer la bête et puis au taf...1280 pages de manuel à lire, autant lire Harry Potter
    Un orchestre à la maison

  • #2
    Bon courage pour tout lire et tout comprendre!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Et oui, c'est surtout son côté usine à gaz, qui me fait peur personnellement.

      Ceci dit, :super
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • #4
        Prends le cool (de toutes façons tu n'auras pas assez d'une vie pour en faire le tour ) et n'hésite pas à te servir des vidéos sur Kronoscopie.
        Carpe diem
        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
        Kronos 73 N°002269


        Commentaire


        • #5
          Ben pour le coup je reconnais qu'il m'impressionne ce clavier.
          Clair que toutes les aides seront bienvenues, je vais de ce pas squater le site kronoscopie.
          Faut garder l'espoir...maamaaaaaannnnnn
          Un orchestre à la maison

          Commentaire


          • #6
            Keep cool!

            Vraisemblable que tu puisses faire des choses sympas sans les 1280 pages du manuel;;;;;;;;

            (bon courage quand même...)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue au club des kronosiens :super.

              Surtout gardes ton calme, respire bien et tu verras que ça va bien se passer . Cette instrument est extrêmement versatile, d'ailleurs personne ne l'utilises de la même façon donc à toi d'y construire ta ou tes méthodes. Ses seuls limites sont ton implication dans son apprentissage ainsi que ton inspiration.

              Comme dit plus haut, n'hésites pas à consulter kronoscopie et surtout à y partager tes expériences (peu importe le niveau) sous forme de tuto :super.

              Sur ce j'y retourne .
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue au club.
                C'est une machine de folie, je ne suis pas un expert et de loin et pourtant je suis parvenu à faire des trucs sympas sans la notice.
                Après si on veut rentrer dans la bête, c'est sur qu'il faut lire le doc, et effectivement kronoscopie facilite grandement la prise en main de ce joujou.
                Stef

                Commentaire


                • #9
                  Et ben Félicitations en tout cas !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai le mien depuis 3 jours (73) et je m éclate en suivant kronoscopie et le forum. Bon courage et les sons sont vraiment au rendrez vous malgré tout ce que l on peut lire. Sans faire de comparaison et ayant le deux, la qualité des sons ne peut rivaliser avec les sons du nord stage 2. Je reconnais toutefois la facilite du nord stage et la qualité de son clavier.
                    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, c'est clair...c'est une usine à gaz, et une solide en plus au moins du GDF Suez.
                      Ca commence, version du Kronos : 2.0.1 :mefie
                      Ai beau chercher sur kronoscopie cette version n'a jamais existé
                      Vais tenter la maj 2.0.6...espère que ça va pas exploser
                      Sinon, que du bonheur...
                      Un orchestre à la maison

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Thierrybm Voir le message
                        ... Sans faire de comparaison et ayant le deux, la qualité des sons ne peut rivaliser avec les sons du nord stage 2. Je reconnais toutefois la facilite du nord stage et la qualité de son clavier.
                        Bonjour,

                        Je n'ai pas compris. Tu préfères la qualité des sons de quel instrument ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello, je préfère la qualité des sons du kronos. J utilise surtout les strings et piano. je trouve que les sons clavia en tout cas certain, manquent d épaisseur,de corps. J ai l impression qu ils sont en mono. Ils sonnent un peu creux parfois mais voila les goûts les couleurs (j ai l impression d etre le seul à penser cela, peut etre que j ai mal réglé mon instrument ?) Maintenant clavia est bien mieux fini et beaucoup Plus simple, léger et en plus il est beau de plus je préfère son clavier lourd.
                          J ai viré toute la bibliothèque initiale et je me la refais avec les sons téléchargeables. Je ne peux rien dire encore...
                          Thierry
                          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X